Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Cassano, le fantasque italien viré ?
Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 30/10/2010 à 16h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Surprenante nouvelle du côté de la Serie A ! Antonio Cassano pourrait se faire virer par la Sampdoria. Malgré sa bonne forme actuelle, l'attaquant italien pourrait payer cher son mauvais comportement vis-à-vis de son président. Le club veut rompre le contrat de l'international italien.

Cassano, le fantasque italien  viré ?
L'heure des adieux semble proche entre Cassano et la Samp'

L'annonce a fait l'effet d'une bombe en Italie. La Sampdoria souhaiterait se séparer d'Antonio Cassano (28 ans, 7 matchs et 4 buts en Serie A cette saison). Réputé ingérable dans les différents clubs qu'il a connu, l'international italien a souvent été en conflit avec ses entraîneurs ou ses dirigeants, notamment lorsqu'il avait quitté l'AS Roma et le Real Madrid. Cette fois-ci, le joueur est allé trop loin pour le club de Gênes.

La Samp' a engagé une procédure auprès de la Ligue italienne afin de rompre unilatéralement son contrat. Le motif ? Lors d'un entretien avec son président Riccardo Garrone, la discussion a dégénéré et Cassano aurait ensuite insulté son dirigeant, selon un communiqué du club. Cette altercation se serait déroulée à la suite du refus de l'Italien de se rendre à une remise de prix, rendant furieux son président. Le fantasque transalpin pourrait donc bientôt être libre.

Direction la Juventus ?

Une nouvelle qui ne fait pas que des malheureux, puisque Manchester City et la Juventus Turin tenteraient de séduire Cassano depuis déjà plusieurs semaines. Ses récentes prestations ont attiré les grands clubs, qui semblent vouloir lui donner une nouvelle chance de briller.  La presse transalpine affirmait même il y a quelques jours que l'enfant terrible du football italien s'était déjà entendu avec le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, pour un transfert l'été prochain. L'occasion serait donc idéale pour la Vieille Dame, qui pourrait récupérer le buteur plus tôt que prévu. Avant cela, il faut attendre que la rupture de contrat soit validée et un rebondissement n'est pas à exclure.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB