Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : les primes des joueurs dévoilées
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/10/2010 à 17h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme la saison dernière, Iker Casillas et Sergio Ramos sont allés discuter gros sous avec leurs dirigeants. Le gardien et le défenseur du Real Madrid sont parvenus à négocier d'importantes primes en cas de titres. De quoi donner envie aux Merengue de renouer avec le succès.

Real : les primes des joueurs dévoilées
Tout comme Sergio Ramos, Iker Casillas est un fin négociateur.

Voilà deux ans que le Real Madrid n'a plus remporté le moindre trophée. Une éternité pour un club de cette dimension. Surtout quand c'est l'ennemi juré, le FC Barcelone, qui effectue une véritable razzia sur les titres pendant ce temps-là. Pour briser cette hégémonie catalane, le président madrilène Florentino Perez s'est laissé convaincre d'octroyer d'importantes primes à ses joueurs en cas de succès cette saison.

Comme l'an dernier à la même époque, Iker Casillas et Sergio Ramos sont allés à la rencontre de leurs dirigeants pour discuter gros sous. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président du Real a prévu de ne pas lésiner sur les moyens. Si les Merengue sont sacrés champions d'Espagne à l'issue de la saison, chaque joueur se verra en effet accorder une prime de 360.000 euros, révèle le quotidien espagnol Marca.

935.000 euros pour le doublé

Mais ce n'est pas tout. Une victoire en Ligue des Champions leur rapporterait chacun 570.000 euros. Et s'ils parviennent à réaliser le doublé, jackpot : 935.000 euros ! Soit un petit bonus de 5.000 euros, toujours ça de pris. Et preuve que Florentino Perez veut vraiment voir le Real renouer avec le succès, même une victoire en Coupe du Roi leur rapporterait 200.000 euros. Le président du Real pouvait difficilement se montrer plus généreux. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers savent désormais ce qu'ils doivent faire pour arrondir leurs fins de mois…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB