Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Luis Fabiano pourrait être marseillais ce soir !
Par Mael Moizant - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2010 à 12h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans la soirée, Didier Deschamps pourrait enfin tenir le buteur qu'il attendait tant. Le directeur général de l'OM, Antoine Veyrat, sera à Séville aujourd'hui pour finaliser la transaction concernant Luis Fabiano. A Marseille, l'actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus, a, elle, renfloué les comptes. Plus rien ne semble pouvoir empêcher le transfert du Brésilien…

Transfert : Luis Fabiano pourrait être marseillais ce soir !
Bientôt, ce sont les gardiens de L1 que L. Fabiano devrait dribbler...

Didier Deschamps sera-t-il un entraîneur heureux ce soir ? Les choses semblent bien parties pour en tout cas… Dans l'attente d'un buteur de renom depuis l'ouverture du mercato le 8 juin dernier, le technicien marseillais pourrait enfin obtenir satisfaction ce jeudi. Le Brésilien du FC Séville, Luis Fabiano, devrait, sauf revirement de situation, s'engager avec l'OM dans la journée.

Toutes les parties sont d'accord depuis quelques jours. L'agent du joueur lui-même reconnaissait qu'entre Marseille et Luis Fabiano, il existait une envie commune de lier leur avenir. Restait à finaliser le transfert avec le FC Séville. Un dernier point de négociation qui devrait être levé aujourd'hui avec le déplacement en Andalousie du directeur général du club olympien, Antoine Veyrat, comme l'a révélé RMC.

Les 8 millions d'euros de Margarita

L'OM devrait offrir 18 millions d'euros aux dirigeants espagnols, ainsi qu'un contrat de trois ans et 4 millions de salaire net annuel à Luis Fabiano. Alors pourquoi les dirigeants marseillais ont-ils autant tardé à sortir le chéquier ? Car, avant l'injection d'argent frais par l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, les caisses phocéennes sonnaient relativement creux. Ces dernières heures, 8 millions d'euros sont ainsi arrivés sur le compte de l'OM confirme La Provence. Un prêt de la veuve de l'ancien patron du club, Robert Louis-Dreyfus, qui relance le recrutement marseillais.

Ce soir, après César Azpilicueta, le champion de France devrait donc compter une seconde recrue en la personne de Luis Fabiano. Une très bonne nouvelle pour Didier Deschamps. Le revers de la médaille ? Le champion du monde 98 devrait voir dans les prochains jours son capitaine Mamadou Niang se rendre lui aussi à l'aéroport de Marignane. Mais pour quitter Marseille cette fois, en direction d'Istanbul pour rejoindre Fenerbahçe…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB