Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Taiwo engage le bras de fer avec l’OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2010 à 13h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Taye Taiwo n'est pas décidé à lâcher le morceau. Malgré une sévère remontée de bretelles de la part de Didier Deschamps, le défenseur marseillais souhaite toujours rejoindre l'Atletico Madrid. L'international nigérian vient même de refuser une prolongation de contrat de trois ans. Le bras de fer est engagé.

Transfert : Taiwo engage le bras de fer avec l’OM
Taye Taiwo donne actuellement du fil à retordre à l'OM.

Ce que craignait l'Olympique de Marseille est arrivé. Taye Taiwo vient très clairement d'engager le bras de fer avec ses dirigeants. Comme vous le savez, le latéral gauche olympien, promis à jouer les doublures de Gabriel Heinze la saison prochaine, n'a aucune envie de repartir pour un tour dans ces conditions avec le club phocéen. Sollicité par l'Atletico Madrid, qui propose jusqu'à 5,5 millions d'euros, l'international nigérian a fait son choix. C'est le maillot rojiblanco que Taiwo désire revêtir à la reprise.

Pour convaincre le défenseur de poursuivre l'aventure sur la Canebière, la direction marseillaise lui a proposé une prolongation de contrat de trois ans. Mais le latéral gauche olympien ne veut rien entendre et a décliné l'offre, rapporte La Provence ce jeudi. L'entourage de Taiwo se trouvait d'ailleurs à Madrid hier mercredi pour négocier son arrivée chez les Colchoneros.

Les supporters ont fait leur choix

Chaque partie campe sur ses positions. Le staff technique marseillais, bien décidé à se doter du meilleur effectif possible la saison prochaine, n'a toujours pas l'intention de libérer le Nigérian. Dimanche dernier, Deschamps a même sérieusement remonté les bretelles de son joueur qui faisait preuve d'une incroyable nonchalance à l'entraînement, allant même jusqu'à prétexter une blessure.

De leur côté, les agents du latéral gauche espèrent bien faire entendre raison aux dirigeants olympiens. Car Taiwo, en refusant de prolonger, pourrait partir librement dans un an à la même époque. Un vrai manque à gagner pour l'OM. Qui sortira vainqueur de ce bras de fer ? Pour l'instant, la partie vient juste de s'engager et il est difficile de se prononcer. Toujours est-il que les supporters marseillais ont eux déjà fait leur choix. Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, 76,6% d'entre eux estimaient qu'il ne fallait pas retenir le joueur contre son gré…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB