Rennes : le bilan de Stéphan

  Par Eric Bethsy - Le 02/12/2020  

Après la défaite sur le terrain de Krasnodar (1-0) ce mercredi en Ligue des Champions, le Stade Rennais est également éliminé de la course à l’Europa League. Une grande déception pour l’entraîneur Julien Stéphan qui retient le manque d’efficacité de son équipe pendant toute cette campagne européenne.


emplacement publicitaire

"Il y a toujours beaucoup d’enseignements à tirer, ce que l’on va faire en interne, a annoncé le technicien. Ce soir, c’est la déception qui l’emporte, on a fait plus que jeu égal avec notre adversaire et une nouvelle fois, ça s’est joué sur l’efficacité. On a eu les premières situations pour marquer. 0-0 aurait été beaucoup plus logique. Il y a de la frustration."

"C’est une première expérience dans cette compétition, c’est une phase d’apprentissage même si je sais que ça ne fait pas plaisir d’entendre ça. C’est la réalité. On découvre le très haut niveau. Il nous a manqué l’essentiel dans cette compétition, l’efficacité. C’est une compétition impitoyable qui demande de l’expérience, de la réussite par moments et de pouvoir jouer avec toutes ses forces", a analysé Stéphan.


News lue par 9131 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire