Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Touré accepte le choix de Gourcuff

  Par Romain Rigaux - Le 30/10/2020  

Titulaire indiscutable au FC Nantes lors des trois dernières saisons, Abdoulaye Touré (26 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) a entamé cet exercice 2020-2021 dans la peau d'un remplaçant. Le milieu défensif nantais assure qu'il vit bien cette situation.

"Je commence à avoir de l’expérience. Au début, c’était difficile à accepter car on veut toujours jouer. Je ne dis pas que ce n’est pas le cas aujourd’hui, mais avec un peu plus de maturité, d’expérience, on arrive à relativiser. Si le coach a décidé de me mettre sur le banc, c’est à moi de travailler et de prouver que je mérite ma place", a déclaré le Canari à Ouest-France.

"Je respecte ses décisions. Si je suis sur le banc aujourd’hui, c’est que je ne fais pas mon travail comme il faut. A moi de me remettre en question", poursuit Touré, qui reste un leader dans le vestiaire nantais : "Que je sois sur le terrain ou sur le banc, quand j’ai quelque chose à dire je le fais. Le groupe est assez jeune, tout le monde n’a pas énormément d’expérience. J’essaie d’apporter la mienne au quotidien, que je sois titulaire ou remplaçant."


News lue par 12078 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves