Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato Lyon : Wolfsbourg veut relancer Thiago Mendes

  Par Alexis Goudlijian - Le 09/07/2020  

Recruté pour 25 M€ mais auteur d’une première année des plus décevantes avec l’Olympique Lyonnais, Thiago Mendes (28 ans, 22 matchs en L1 cette saison) a vu sa cote chuter. Malgré tout, le milieu de terrain conserve un prétendant de poids : Wolfsbourg, nous apprend le média brésilien Globoesporte.

Qualifié pour les barrages de la prochaine Ligue Europa, le club allemand aimerait relancer l’ancien Lillois. Mais la tâche s’annonce difficile pour les Loups, puisqu'en dépit des performances quelconques du Sud-Américain, l’OL n’entend pas vraiment brader Mendes. Les Gones comptent même récupérer leur mise de l’été dernier, en cas de transfert de l’Auriverde. Wolfsbourg devra donc se montrer convaincant !


News lue par 11797 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves