Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un ancien jeune du club est décédé

  Par Romain Rigaux - Le 22/05/2020  

Le Paris Saint-Germain et l'AS Furiani-Agliani sont en deuil. Le club corse de National 3 a annoncé ce vendredi le décès de son latéral droit Jordan Diakiese (24 ans), formé au PSG.

"C'est avec une immense et profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre joueur Jordan Diakiese âgé de 24 ans hier après-midi à Paris. Arrivé en juillet dernier, ce garçon attachant a vite fait l'unanimité sur le terrain comme en dehors. Le staff, ses coéquipiers ainsi que tous les dirigeants et bénévoles sont tous très affectés", peut-on lire dans un communiqué.

Le Paris SG a également réagi et "présente ses condoléances à sa famille, à ses proches et à son club, l'AS Furiani-Agliani". Arrivé au PSG à 13 ans, Diakiese avait quitté le club de la capitale en 2015. Resté deux ans sans jouer, il avait ensuite effectué deux piges en Suisse et en Croatie avant d'atterrir en Corse en juillet dernier.

L'AS Furiani-Agliani a annoncé le décès de Jordan Diakiese


News lue par 32559 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves