A la mi-temps de ce match comptant pour la 31e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne réalise la bonne opération en menant au score sur le terrain du FC Nantes (1-0).
Riche en enjeux pour la course à l’Europe, cette rencontre débutait sur les chapeaux de roue avec une quadruple occasion pour l’ASSE. Mais Tatarusanu s’interposait sur la tête de Debuchy avant d’être supplée par Dubois sur sa ligne. Le FCN avait eu chaud ! D’abord asphyxiés, les hommes de Claudio Ranieri répliquaient sur des attaques rapides qui bousculaient la défense stéphanoise mais les centres ne trouvaient pas preneur.
Dans cette partie rythmée et très plaisante, les Verts étaient récompensés de leur bonne entame sur un but de l’inévitable Debuchy, qui ouvrait le score après un petit coup de billard dans la surface (0-1, 17e). Portés par leur public, les Canaris se montraient ensuite nettement plus remuants. Mais El Ghanassy jouait de malchance en voyant son tir contré par son coéquipier Diego Carlos. Bammou et surtout Sala, à bout portant, voyaient ensuite le cadre se dérober sur leur reprise. Une belle munition de gâchée par les locaux.
Nantes pousse mais pour l’instant, c’est bien le club forézien qui enregistre la bonne opération dans la course à l’Europe.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.