Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Payet, Di Meco n'est pas convaincu

  Par Eric Bethsy - Le 28/03/2016  

Etincelant pour son retour en équipe de France contre les Pays-Bas vendredi (2-3 pour les Bleus), Dimitri Payet (28 ans, 16 sélections et 1 but) n'a pourtant pas mis tout le monde d'accord. Parmi les sceptiques, Eric Di Meco estime que le milieu de West Ham doit encore confirmer s'il est aligné face à la Russie mardi (21h).

"Quand on dit que Payet a gagné sa place contre les Pays-Bas, je ne suis pas d’accord, a réagi le consultant de RMC. Je ne suis pas sûr qu’il soit titulaire dans l’esprit de Didier Deschamps. S’il va à l’Euro, ce sera par la saison qu’il fait en club, et ce sera confirmé s’il fait un bon match contre la Russie. Mais s’il joue et qu’il est très moyen contre la Russie, le soufflet va rapidement dégonfler. Je trouve qu’on s’est beaucoup enflammé sur son match de vendredi soir."

Pourtant, le sélectionneur tricolore lui-même a laissé entendre que le Réunionnais avait gagné sa place pour l'Euro 2016 (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves