Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'appel du pied de Girard

  Par Eric Bethsy - Le 28/03/2016  

En tant qu'entraîneur libre de tout contrat, René Girard voit son nom circuler lorsqu'un technicien de Ligue 1 se retrouve sur la sellette. C'est notamment le cas de Michel à l'Olympique de Marseille... Interrogé sur les ondes de RMC, l'ancien coach de Lille a immédiatement démenti des contacts avec le club phocéen. Mais une éventuelle collaboration ne serait pas pour lui déplaire.

"Ce n'est pas à l'ordre du jour que j'aille là-bas. Sauf si on me fait un signe. Alors j'y réfléchirai, a-t-il confié. En tout cas, ne parlons pas pour ne rien dire, car il n'y a rien. Mais on ne laisse pas passer une offre comme celle de Marseille si elle se présente. Car, bien sûr, ça ne se refuse pas."

Mais pour le moment, le président olympien Vincent Labrune s'intéresse plutôt à des entraîneurs étrangers comme le Chilien Jorge Sampaoli.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves