Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger répond aux supporters

  Par Eric Bethsy - Le 28/03/2016  

Parti pour boucler une saison sans titre avec Arsenal, le manager Arsène Wenger subit les critiques incessantes des supporters qui l'invitent à quitter son poste. Mais dans un entretien accordé à beIN SPORTS, le Français a été clair, il sera bien sur le banc des Gunners l'an prochain.

"Je n'ai aucun doute là-dessus. Je suis pleinement impliqué. Lorsque je fais quelque chose, je le fais à 100%. Je m'engage toujours à donner le meilleur de moi-même aussi longtemps que je serai au club, a assuré le technicien. (...) Je ne pense pas que les critiques soient les bienvenus cette saison, surtout quand on se bat pour le titre. Je ne m'occupe pas du reste et de ce que les gens disent. Ce sont des avis liés au dernier résultat, à la dernière déception, à la dernière satisfaction."

D'après un journaliste de CNN, Wenger pourrait signer un nouveau contrat de trois ans à Arsenal (voir ici). Ce qui explique peut-être sa sérénité...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves