Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Donnarumma sacrifié ?

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Désireux de s’imposer comme l’un des grands animateurs du mercato estival pour oublier une nouvelle saison décevante, l’AC Milan doit vendre auparavant avant de disposer de liquidités. Si les Rossoneri devraient se séparer d’éléments décevants, à l’image de l’attaquant Luiz Adriano (28 ans, 20 matchs et 3 buts en Serie A cette saison), ils pourraient aussi mettre sur le marché des éléments plus surprenants.

Auteur de ses grands débuts en pro cette saison à 16 ans seulement, le gardien Gianluigi Donnarumma (17 ans, 22 matchs en Serie A cette saison) pourrait ainsi être sacrifié par l'actuel 6e de Serie A, révèle le quotidien Tuttosport.

Le jeune italien ne manque pas de prétendants. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et Manchester City se montreraient notamment intéressés par sa venue. Reste à savoir quel montant le club lombard exigerait pour céder l’un de ses jeunes les plus prometteurs.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves