Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Payet n'oublie pas Bielsa

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

De retour en équipe de France au terme de près d’un an d’absence, le milieu offensif de West Ham, Dimitri Payet (29 ans, 23 matchs et 8 buts en Premier League cette saison), a livré une belle prestation face aux Pays-Bas (3-2) vendredi en match amical. Intenable cette saison avec les Hammers, l’ancien Marseillais n’oublie pas non plus les progrès accomplis sur la Canebière sous les ordres de Marcelo Bielsa en 2014-2015.

"J’ai beaucoup appris lors de ma saison avec Bielsa. Il m’a fait grandir en tant qu’homme et surtout dans mon jeu. J’ai eu un déclic avec cet entraîneur. Il m’a appris des bases importantes qui me servent encore aujourd’hui", a révélé le Réunionnais ce samedi en conférence de presse.

L’OM aimerait sans doute pouvoir en dire autant, mais le jeu mis en place par l’entraîneur Michel n’a malheureusement plus grand-chose à voir avec celui prôné par El Loco…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves