Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Amical : l'Angleterre renverse l'Allemagne !

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

Après le Brésil (2-2 contre l'Uruguay) et la France (3-2 contre les Pays-Bas), l'Allemagne s'est elle aussi fait remonter deux buts de retard pour finalement s'incliner face à l'Angleterre (2-3) ce samedi à Berlin en match amical !

Bien que dominée en première période, la Mannschaft a ouvert le score par Kroos (43e) avant de doubler la mise grâce à Gomez (57e), qui s'était injustement vu refuser un but pour un hors-jeu inexistant en début de rencontre. Mais les Three Lions ont poussé en seconde période. Et après la réduction du score de Kane (61e), c'est Vardy qui a offert l'égalisation aux Anglais d'une superbe Madjer (74e). Un premier but en sélection inoubliable pour l'attaquant de Leicester !

Malgré un immense raté d'Alli, les hommes de Roy Hodgson ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu'ils ont réalisé la surprise en renversant l'Allemagne grâce à une tête de Dier dans le temps additionnel (90e+1). Un scénario incroyable !

VIDEO : Vardy, une première inoubliable ! (après la pub éventuelle) (après la pub éventuelle)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves