Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : B. Matuidi - "ça aurait été frustrant"

  Par Eric Bethsy - Le 25/03/2016  

Buteur décisif en fin de match pour l'équipe de France contre les Pays-Bas (3-2) ce vendredi, Blaise Matuidi (28 ans, 41 sélections et 6 buts) s'est montré particulièrement agacé après l'égalisation des Néerlandais. Confirmation au coup de sifflet final lorsque le milieu de terrain s'est présenté au micro de TF1.

"Cela aurait été frustrant de ne pas gagner, a confié le joueur du Paris Saint-Germain. On a arrêté de jouer en seconde période et cette équipe des Pays-Bas a joué son va-tout avec des joueurs offensifs de qualité. Mais dans l'ensemble, sur les 90 minutes, on mérite cette victoire. On a eu les meilleures occasions. On est content. Il va falloir bonifier cela mardi (contre la Russie)."

Largement supérieurs à leur adversaire, les Bleus auraient effectivement regretté leur petit relâchement après la pause.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves