Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Valbuena a vécu un enfer dans le vestiaire

  Par Damien Da Silva - Le 25/03/2016  

Débarqué à l'Olympique de Marseille en 2006 en provenance de Libourne, le milieu de terrain Mathieu Valbuena (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'était pas forcément très apprécié dans le vestiaire phocéen à son arrivée. D'après les confidences de son agent de l'époque, Christophe Hutteau, l'actuel joueur de l'Olympique Lyonnais a vécu un enfer dans le vestiaire de l'OM.

"Le soir, il lui arrivait même de pleurer au téléphone. Il avait conscience qu’il ne s’entendait pas avec ses partenaires", a confié Hutteau au micro de Canal +.

Régulièrement moqué par ses coéquipiers à ses débuts sous les couleurs marseillaises, Valbuena a tout de même réussi à s'imposer petit à petit comme un membre important de ce club.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves