Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Olmeta très pessimiste pour le club

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2016  

12e de Ligue 1 après 31 journées, l'Olympique de Marseille réalise une bien décevante saison et inquiète les observateurs. C'est notamment le cas de son ancien gardien Pascal Olmeta (1990-1993), très pessimiste concernant l'avenir du club phocéen.

"Comment je vois l’avenir du club ? Il n’y en pas... Trouve-moi quelqu’un qui va me dire qu’il y a un avenir ? Il n’y en a pas. Avec des investisseurs, il y a tout à Marseille pour jouer la Ligue des Champions tous les ans, mais dans l’état actuel des choses, non... Il faut tout raser et repartir à zéro pour construire quelque chose. Mais ça, tu ne peux pas car personne ne veut le faire", a confié le natif de Bastia au site Football Club de Marseille.

En un an, les choses ont bien changé du côté de l'OM...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves