Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Allemagne : Löw enfonce Kruse !

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

A la suite d'une virée nocturne agitée, l'attaquant de Wolfsbourg Max Kruse (28 ans, 25 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison) a été exclu du rassemblement de la sélection allemande lundi (voir ici). Interrogé sur l'attitude du joueur, le sélectionneur Joachim Löw n'a pas cherché à arrondir les angles. Bien au contraire !

"Je trouvais qu'il avait besoin d'une leçon. Peut-être va-t-il apprendre sa leçon…", a lancé le technicien allemand ce mercredi en conférence de presse.

Habitué aux frasques, Kruse va en effet devoir changer de comportement s'il ne veut pas se voir exclu plus durablement de la Mannschaft. A moins de trois mois de l'Euro, le buteur va devoir se contrôler pour conserver sa place dans le groupe des 23...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves