Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : grève des supporters contre le PSG ?

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Et si le Paris Saint-Germain bénéficiait d'un coup de pouce inattendu à l'occasion du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City le 12 avril prochain ? L'Etihad Stadium pourrait en effet sonner un peu creux pour la rencontre.

Dans un communiqué, le groupe des supporters des Skyblues, 1894 Group, a annoncé qu'il envisage de boycotter le match pour protester contre le prix des billets pour la rencontre (entre 60 et 75 euros), jugé trop onéreux. "La politique tarifaire pour ce match a dépassé les limites", se plaint notamment le groupe.

Cette situation tendue pourrait donc profiter aux hommes de Laurent Blanc ! A condition déjà de remplir leur part du marché le 6 avril à l'aller.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves