Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Naples : le jackpot pour convaincre Higuain ?

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Impressionnant d'efficacité cette saison dans le championnat italien, l'attaquant de Naples, Gonzalo Higuain (28 ans, 30 matchs et 29 buts en Serie A cette saison), s'est rapproché d'un départ depuis les propos polémiques de son président, Aurelio De Laurentiis, sur son poids (voir ici). Alors que Chelsea et le Paris Saint-Germain l'auraient notamment à l'œil, l'Argentin pourrait faire l'objet d'une belle offre de la part de sa direction.

D'après le journal italien Il Corriere dello Sport, les Partenopei voudraient convaincre l'ancien Madrilène de rester en lui proposant une prolongation de deux ans, jusqu'en 2020, avec un salaire revu à la hausse à hauteur de 2 millions d'euros (7,5 millions d'euros annuels contre 5,5 millions actuellement). Suffisant pour le convaincre ? Pas sûr car après les critiques de son président, le meilleur buteur de Serie A risque de se montrer très gourmand... Et ses prétendants ont sans doute les moyens de lui proposer plus.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves