Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Ribéry à l'Euro ? Coman dit oui

  Par Romain Lantheaume - Le 22/03/2016  

Prêté au Bayern Munich depuis l’été dernier, l’ailier Kingsley Coman (19 ans, 20 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison) a l’occasion de côtoyer l’ailier Franck Ribéry (32 ans, 7 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) au quotidien. Alors que l’ancien Marseillais a récemment ouvert la porte à un retour en équipe de France pour l’Euro 2016, son jeune coéquipier s’est montré clairement favorable à un come-back du Boulonnais.

"Forcément, c’est bien que la France ait les meilleurs joueurs pour l’Euro. Si Franck Ribéry fait partie de ces meilleurs joueurs, ça serait bien qu’il soit là, a lancé l’ancien Parisien sur les ondes de RMC. C’est à lui de décider. Mais c’est clair qu’un Franck Ribéry, c’est bien pour n’importe quelle sélection."

En conférence de presse, le sélectionneur Didier Deschamps a toutefois fait savoir qu’un retour de Ribéry n’est pas à l’ordre du jour (voir ici). A l’inverse de son jeune coéquipier, l’ancien Messin ne fait d’ailleurs pas partie de la liste des joueurs convoqués pour affronter les Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves