Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la réaction fair-play d'Aulas

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

La victoire de l'AS Monaco sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-0), à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, ne fait absolument pas les affaires de l'Olympique Lyonnais. En effet, l'ASM, 2e, compte désormais 6 points d'avance sur l'OL, 4e. Alors que la réaction de Jean-Michel Aulas était particulièrement attendue, le président des Gones a été fair-play sur les réseaux sociaux.

"Bravo à l'ASM qui a conservé 6 points d'avance. Il reste 7 matchs, dont celui contre Monaco au Parc OL. J'ai confiance en Bruno et l'équipe", a publié le patron lyonnais sur Twitter.

Alors que certains pensaient qu'Aulas allait accuser le PSG de fausser le championnat, le dirigeant français a fait taire ses détracteurs avec ce commentaire très sobre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves