Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Jardim fier de ses joueurs

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

L'AS Monaco a dominé (2-0) le Paris Saint-Germain lors de la 31e journée de Ligue 1. Grâce à une tactique défensive, l'entraîneur du club de la Principauté, Leonardo Jardim, a réussi un magnifique coup sur la pelouse du leader du championnat de France. En conférence de presse, le technicien portugais a encensé ses joueurs.

"Un match de foot, ça ne se joue jamais avant le coup d'envoi. Les joueurs par leur attitude méritent cette victoire et elle est très importante pour le club. Encore une fois, les joueurs ont vraiment fait un gros match ce soir", a insisté le coach monégasque.

Actuellement 2e au classement de la L1 avec 6 points d'avance sur l'OL, 4e, Monaco a fait un grand pas vers une qualification pour la Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves