Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : le néant pour Ripoll !

  Par Youcef Touaitia - Le 19/03/2016  

Balayé par Angers (1-5), ce samedi soir, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, Lorient a subi une véritable déroute. Pour l'entraîneur breton Sylvain Ripoll, c'était tout simplement le néant !

"C'est une déroute collective. On a explosé dans l'intensité mise par les engagements angevins, a regretté le coach des Merlus en conférence de presse. Il n'y a rien à retenir, si ce n'est de retrouver les fondamentaux. C'est difficile d'exister quand on ne met pas les ingrédients. On a quinze jours pour digérer et l'analyser, même si l'analyse est vite faite : on s'est fait bouffer dans l'intensité, prendre dans les duels. Je savais qu'Angers voulait réagir. Il y a eu de la verticalité dans son jeu. Il faut féliciter le dynamisme de la prestation du SCO. Nous, on était proche du néant."

13e du classement, Lorient serait bien inspiré de gagner une rencontre rapidement pour ne pas terminer la saison la peur au ventre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves