Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : V. Labrune - "c'est abracadabrantesque"

  Par Romain Rigaux - Le 19/03/2016  

Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a assisté au naufrage de son équipe à domicile face à Rennes (2-5), ce vendredi soir, dans une ambiance tendue et surréaliste au Stade Vélodrome. Les supporters marseillais ont sifflé leurs joueurs dès le coup d'envoi et demandé la démission de Labrune et de l'entraîneur Michel à plusieurs reprises. Mais le patron du club phocéen maintient sa confiance à son coach et ne veut pas céder sous la pression.

"Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble. Labrune démission ? Allez-y pas de problèmes, je les comprends. Je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi d'être président de l'OM. Ceux qui ont envie de faire des règlements de compte, et bien à la limite on les règlera plus tard. Toutes les banderoles qui ont été diffusées ce soir l'ont été avec l'aval de la direction du club. La violence, la haine, je ne peux pas cautionner. C'est abracadabrantesque. L'enjeu, ce n'est pas la compétitivité de l'OM. L'enjeu c'est sa survie. Ma mission est de créer les conditions pour l'arrivée de nouveaux investisseurs", a déclaré Labrune au micro d'Infosport+.

La situation de l'OM, 10e au classement avec 6 points d'avance sur le premier relégable et un match en plus, n'est guère reluisante...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves