Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Klopp redoute le buzz de son retour

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa a réservé un drôle de clin d’œil à Jürgen Klopp. Avec Liverpool, l’entraîneur retrouvera le Borussia Dortmund, où il a occupé le banc entre 2008 et 2015. Un Kloppico qui laisse le principal intéressé très partagé.

"Je suis ravi de pouvoir présenter ma nouvelle équipe à Dortmund. J’ai hâte d’aller là-bas. J’ai adoré l’endroit, quelques grandes choses de ma vie se sont déroulées là-bas, donc bien sûr que je suis impatient, s’est réjoui l’Allemand sur le site officiel des Reds. Mais d’un autre côté, je déteste toute la hype autour de ma personne dans ce genre de matchs. Je sais tout ce que ça va engendrer, je le comprends, mais pour être honnête je n’aime pas trop ça."

Klopp n’aura même pas passé un an loin du Borussia qu’il retrouve déjà les Jaune et Noir !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves