Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : T. Begiristain - "aïe !"

  Par Romain Rigaux - Le 18/03/2016  

Qualifié pour la première fois de son histoire en quarts de finale de la Ligue des Champions, Manchester City devra se frotter au Paris Saint-Germain. Et le directeur technique des Citizens, Txiki Begiristain, n'est pas vraiment ravi de ce tirage.

"Ma première réaction a été 'aïe !' mais nous ferons de notre mieux. Nous avons confiance en notre équipe. Le PSG est un adversaire vraiment très compliqué qui possède une équipe très complète à tous les niveaux. Mais nous espérons poursuivre l'aventure. Le PSG progresse année après année. Ils sont en quarts de finale, mais visent les demies. Nous attendons que certains joueurs reviennent de blessure et j'espère que nous nous montrerons à la hauteur", a déclaré le dirigeant des Skyblues.

Manchester City devra notamment composer sans son défenseur central et capitaine Vincent Kompany, au moins pour le match aller programmé le 6 avril au Parc des Princes. Le retour aura lieu le 12 avril à l'Etihad Stadium.

Begiristain ne voulait pas du PSG... (après la pub éventuelle)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves