Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Pogba dégoûté par le scénario...

  Par Damien Da Silva - Le 17/03/2016  

A l'occasion du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions, la Juventus Turin s'est inclinée (2-4 ap) face au Bayern Munich. Au micro de beIN Sports, le milieu de terrain du club italien, Paul Pogba (23 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), a regretté le but de l'égalisation concédé dans les dernières minutes qui a permis aux Allemands d'arracher les prolongations...

"Il y a beaucoup de regrets. On aurait préféré perdre 4-0 ou 5-0, mais pas 4-2 comme ça. Se faire égaliser à la dernière minute, c'est dur. On a donné le match, on savait qu'ils étaient très forts, c'est peut-être la plus grande équipe d'Europe, mais on a fait des erreurs. Le but à la dernière minute, c'est le déclic du match", a estimé l'international tricolore.

Buteur et auteur d'une belle performance, Pogba peut effectivement nourrir des regrets étant donné le scénario fou de cette partie.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves