Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Ounas cartonne Ben Yedder...

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Le milieu de terrain Adam Ounas (19 ans, 17 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a visiblement mal vécu la gifle reçue par Bordeaux face à Toulouse (0-4) ce week-end en Ligue 1. Dans une vidéo sur le réseau social Périscope, le jeune joueur a cartonné l'attaquant du TFC Wissam Ben Yedder (25 ans, 27 matchs et 12 buts en L1 cette saison).

"Toulouse, ils sont à chier, Ben Yedder il se prend pour Ronaldo sérieux... Il va voir quand il descendra en L2", a lancé le Bordelais dimanche soir. Devant l'ampleur prise par cette affaire, Ounas a ensuite présenté ses excuses sur Twitter ce lundi. "Je tiens à présenter mes excuses à Ben Yedder pour mon tweet. Je lui souhaite ainsi qu’à Toulouse de se sauver pour une revanche", a-t-il publié. Décidément, Serge Aurier inspire certains de ses camarades...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves