Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier a été invité à la fête

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Il s'agit d'une bonne nouvelle pour le futur de Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain. Envoyé en CFA jusqu'au 20 mars après son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit a été convié par ses partenaires à fêter le titre de champion de France, obtenu sur la pelouse de Troyes (9-0), dans un restaurant sur Paris dimanche soir selon les informations du quotidien L'Equipe.

Si tous les joueurs du PSG n'étaient pas présents lors de cette célébration, organisée à la dernière minute par Salvatore Sirigu, cette invitation est la preuve que le vestiaire du club de la capitale a pardonné son écart de conduite à l'international ivoirien. Reste à savoir si l'entraîneur francilien Laurent Blanc se montrera tout aussi accueillant...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves