Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol contesté en interne...

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Giflé par Toulouse (0-4) samedi à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, Bordeaux traverse une saison particulièrement décevante. Malgré les difficultés de son équipe, l'entraîneur Willy Sagnol a indiqué qu'il refusait de démissionner et qu'il voulait se battre pour maintenir l'actuel 14e du championnat de France.

Mais d'après les informations de L'Equipe, l'ancien défenseur serait de plus en plus contesté en interne. En effet, les proches de plusieurs joueurs ne comprendraient absolument pas les choix du technicien français et pousseraient pour son départ. Toujours selon le quotidien sportif, une nouvelle défaite des Bordelais lors de la réception de Bastia dimanche prochain pourrait provoquer l'éviction de Sagnol...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves