Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani n'a pas digéré

  Par Romain Rigaux - Le 13/03/2016  

Sur le banc face à Chelsea (2-1, 1-2) lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, Edinson Cavani (29 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) n'est pas satisfait de sa situation actuelle au Paris Saint-Germain. Selon L'Equipe, l'attaquant uruguayen espère quitter la capitale l'été prochain.

"Il n'est pas traité comme certains et le club ne lui est pas reconnaissant de jouer sur un côté depuis trois ans. 'Edi' est très mécontent", assure son entourage dans les colonnes du quotidien sportif.

La question de l'avenir de Cavani au PSG va à nouveau se poser l'été prochain. Les dirigeants parisiens tenteront-ils encore de le retenir ? Cela dépendra peut-être du départ ou non de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves