Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Al-Khelaïfi encense le "magique" Ibra !

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  
Texte: A- A+  Imprimer  Email

Passeur décisif et buteur lors du match retour contre Chelsea (2-1), l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 8 matchs et 4 buts en LdC cette saison) a été le principal artisan de la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En zone-mixte, le président de la formation francilienne, Nasser Al-Khelaïfi, a encensé l'international suédois.

"Est-ce que j’ai parlé aux joueurs ? Oui. Je leur ai demandé de mourir sur le terrain. Le match de Zlatan ? Il est magique. C’est un joueur fantastique. À chaque match, il est de mieux en mieux. Notre objectif est d’aller le plus loin possible", a rappelé le patron du PSG.

En fin de contrat en juin prochain, Ibrahimovic pourrait convaincre sa direction de lui proposer une prolongation avec de telles performances sur la scène européenne.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves