Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Digne veut tourner la page

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

Battu 2-0 par le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions mardi, Lucas Digne (22 ans, 8 matchs en LdC cette saison) et l'AS Roma quittent la compétition. Eliminé sur l'ouverture du score, le latéral gauche français a vécu une soirée compliquée. Il peut notamment regretter le manque de réalisme de son équipe qui a eu les occasions pour surprendre les Madrilènes en première période.

"Je pense que c'est dommage, on a eu les occasions pour repartir avec un score en notre faveur. C'est vrai qu'on a raté quelques occasions, mais on est aussi tombé sur une grande équipe. On va tout donner pour le championnat maintenant et chercher à terminer le plus haut possible", a confié l'ancien Lillois au micro de Canal+.

Troisième de Serie A, la Louve a en effet un podium à défendre !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves