Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Stoke : Imbula n'a pas oublié Bielsa

  Par Eric Bethsy - Le 07/03/2016  

Après un échec au FC Porto, Giannelli Imbula (23 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison) revit sous les couleurs de Stoke City depuis son transfert cet hiver. Ce qui n'empêche pas le milieu de terrain de suivre l'actualité de son ancien club, l'Olympique de Marseille, et de penser à Marcelo Bielsa, l'entraîneur qui lui a permis de franchir un cap.

"Je suis déçu pour les supporters car l'OM est un club qui compte pour moi, a regretté le joueur passé par Guingamp sur RMC. Bielsa ? On ne va pas dire qu'il me manque mais c'est le meilleur entraîneur que j'ai eu dans ma carrière, il ferait du bien à beaucoup de clubs."

Et peut-être même à Marseille, à la recherche d'une identité de jeu depuis le départ de l'Argentin en tout début de saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves