Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : le Real, Spalletti demande "l'impossible"

  Par Eric Bethsy - Le 07/03/2016  

Battue par le Real Madrid dans son huitième de finale aller de Ligue des Champions (0-2, le 17 février), l'AS Roma aura fort à faire pour rattraper son retard à Santiago Bernabeu mardi (20h45). Une mission quasi impossible, diront certains. Cela tombe bien, l'entraîneur Luciano Spalletti aime lancer des défis à ses hommes.

"Tous les entraîneurs sont exigeants et moi je demande encore plus : je demande l’impossible, a confié l'Italien. A l’entraînement, hier (dimanche), j'ai vu une équipe prête à entendre ce message. Nous ne pouvons pas nous montrer faibles, dire qu’on va jouer pour perdre. Même si notre situation est compliquée par le résultat de l'aller, on ne peut pas penser à limiter les dégâts. Un joueur qui penserait cela, je ne le laisserais même pas s’entraîner."

Les Giallorossi viendront donc avec l'intention de renverser le Real de Zinédine Zidane, qui n'avait pas eu besoin de forcer pour prendre l'avantage à Rome.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves