Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : M. Batshuayi - "pas le meilleur Marseille"

  Par Romain Lantheaume - Le 03/03/2016  

Opposé à Granville (0-1) ce jeudi en quart de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille a longtemps buté face à la formation de CFA 2 avant de décrocher son billet dans la douleur grâce à un but de l’attaquant Michy Batshuayi (22 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison). Au terme de la rencontre, le Belge se voulait d’ailleurs lucide sur la prestation des siens.

"On n’a pas vu un meilleur Marseille et on va essayer de continuer à se serrer les coudes. C’est un peu notre péché mignon cette saison, on arrive à développer notre jeu plus facilement contre les plus gros clubs. Contre les plus petits, on est en difficulté. On a réussi à sortir la tête haute et on va juste retenir la qualification", a concédé le Diable Rouge au micro d’Eurosport.

Si l’OM ne rassure pas vraiment, l’ancien buteur du Standard de Liège, lui, va mieux. Il a marqué lors des trois derniers matchs du club phocéen.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves