Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mendy a aimé la magie de la Coupe

  Par Romain Lantheaume - Le 03/03/2016  

Vainqueur au forceps d’un Granville (0-1) qui l’a longtemps tenu en échec en quart de finale de la Coupe de France ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille a décroché sa qualification dans la douleur. Un scénario qui n’a pas forcément déplu au latéral gauche phocéen, Benjamin Mendy (21 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Ils ont fait une très belle rencontre. C’est pour cela que je suis allé les féliciter. On savait qu’à la fin, ça allait être difficile avec le public derrière eux. C’est ça qui est magique en Coupe de France, de jouer contre des équipes comme ça, qui se donnent à 200%. Ils nous ont mis en difficulté, on a su mettre une occasion sur les dix qu’on a eues", a toutefois déploré l’international Espoirs tricolore au micro d’Eurosport.

Mendy aura à nouveau l’occasion de goûter à la magie de Dame Coupe en demi-finale sur le terrain de Sochaux.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves