Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Cabella explique son échec à Newcastle

  Par Eric Bethsy - Le 03/03/2016  

Prêté par Newcastle depuis l'été dernier, Rémy Cabella (25 ans, 23 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ne devrait plus remettre les pieds chez les Magpies. En effet, l'Olympique de Marseille devrait bientôt lever l'option d'achat, estimée à 8 millions d'euros, de son prêt (voir ici). L'occasion pour le milieu offensif de tirer un trait sur son passage en Premier League où il aurait aimé bénéficier d'un certain temps d'adaptation.

"Ils n'ont pas tout vu de moi. Ils ont vu 60% de mes qualités. C'est juste ça que je regrette, a confié l'ancien Montpelliérain dans des propos relayés par Foot Mercato. J'aurais voulu qu'ils me connaissent réellement, c'est dommage. (...) C'est un autre championnat, une autre mentalité. Ils attendent que vous soyez bons rapidement. Il y a un temps d'adaptation. Certains vont plus vite que d'autres. Après, certains sont patients et d'autres non, c'est pour ça qu'il y en a qui changent de club au bout de six mois, un an."

A l'image de son coéquipier Florian Thauvin (23 ans, 5 matchs en L1 cette saison) qui, lui, reviendra à Newcastle l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves