Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Mbappé, c'est presque réglé ?

  Par Damien Da Silva - Le 29/02/2016  

Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2016, le jeune attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé (17 ans, 6 apparitions et 1 but en L1 cette saison) suscite les convoitises des plus grandes formations européennes, comme Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain. Titularisé pour la première fois en Ligue 1 contre Nantes (0-0) dimanche, le buteur pourrait finalement signer son premier contrat professionnel avec le club de la Principauté.

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, les dirigeants monégasques seraient désormais confiants sur ce dossier après de très longues discussions avec le clan du joueur. Déterminé à conserver Mbappé, le vice-président Vadim Vasilyev lui aurait proposé une prime à la signature de 1,6 million d'euros.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves