Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas savoure la victoire et l'arbitrage

  Par Romain Rigaux - Le 28/02/2016  

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, était bien évidemment tout heureux d'avoir fait tomber le Paris Saint-Germain ce dimanche (2-1), à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le patron des Gones n'a pas caché sa satisfaction, sans oublier d'évoquer encore une fois l'arbitrage, qu'il a régulièrement pointé du doigt ces dernières semaines.

"On a vu une équipe qui a joué son jeu, face à une équipe du PSG qui gagnait tout. Lyon a joué vers l’avant, a eu beaucoup d’occasions. On aurait pu marquer plus de buts. Mais on est très heureux d’avoir gagné ce soir. Ça replace l’Olympique Lyonnais dans son objectif : avoir une place européenne et battre le PSG qui avait aligné la plus forte équipe possible en ce moment. (...) On voit aussi que quand on est bien arbitré, en général, on gagne", a glissé JMA au micro de Canal+.

Avec ce succès, Lyon grimpe à la 3e place au classement, à huit points de Monaco, 2e.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves