Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Guingamp : Sankharé regrette le scénario

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Pourtant en supériorité numérique pendant plus de 45 minutes, Guingamp a été accroché par Angers (2-2), ce samedi soir, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Une énorme déception pour le milieu de terrain breton Younousse Sankharé (26 ans, 23 matchs et 4 buts en L1 cette saison).

"Il y a beaucoup de frustration. Je pense que l'arbitre compense le penalty qu'il nous donne, on n'a pas été aidés par l'arbitre, a jugé l'ancien Parisien au micro de beIN Sports. C'est à nous de serrer les dents, aujourd'hui on n'a pas perdu, c'était important. C'est toujours frustrant quand on mène 2-1 et qu'on se fait rejoindre. On a un gros calendrier à venir mais on ne va pas lâcher. On prend beaucoup de buts mais on en met beaucoup. On va essayer de retrouver une base défensive."

16e de Ligue 1, Guingamp compte 4 points d'avance sur la première équipe relégable, le Gazélec Ajaccio.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves