Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Reims : Guégan très fier de ses joueurs

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Vainqueur de Bordeaux (4-1), ce samedi soir, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1, Reims peut souffler. Un succès très important pour l’entraîneur champenois Olivier Guégan, fier de ses joueurs.

"C'est le money time, tous les points sont importants désormais. On sait que le maintien passe par des victoires ici à la maison, a jugé le coach rémois au micro de beIN Sports. On a fait le match qu'il fallait avec ces quatre buts marqués devant notre public, c'est bien, ça rassure. Maintenant, il faut bien récupérer pour enchaîner. Il fallait remettre la machine en route ce soir, on était obligé, et c'est ce qu'on a fait !"

Grâce à cette victoire, Reims, 17e, compte désormais 4 points d’avance sur la première équipe relégable, le Gazélec Ajaccio.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves