Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Pléa enrage contre le carton rouge

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Battu à domicile par Bastia (0-2) en ouverture de la 28e journée de Ligue 1, Nice a vécu une deuxième période cauchemardesque qui a débuté avec l'expulsion du défenseur central Paul Baysse et l'ouverture du score corse dans la foulée. Pour l'attaquant des Aiglons, Alassane Pléa (22 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison), le carton rouge sévère a tout changé.

"On était bien dans le match. Ensuite il y a eu une décision arbitrale contre nous avec le carton rouge qui n'y était pas je pense. Ça change la physionomie du match parce qu'ils marquent derrière. Ce soir, il y avait la place de faire quelque chose, on était bien en première période, on avait les occasions et la possession mais ce coup du sort, avec le carton rouge, a tué le match", a déploré l'ancien Lyonnais au micro de beIN Sport.

Malheureusement pour Nice et Pléa, le carton rouge de Baysse était bel et bien justifié. Avec cette défaite, le Gym risque bien de quitter le podium ce week-end...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves