Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : van der Wiel devra s'expliquer...

  Par Romain Rigaux - Le 26/02/2016  

Comme nous vous l'évoquions ce vendredi, Gregory van der Wiel (28 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a fait le buzz avec son "coup de pression" sur un adolescent dans les rues de Paris (voir la brève de 12h34). Un geste d'agacement de la part du latéral droit du Paris Saint-Germain provoqué par un "Allez l'OM", selon certaines informations.

Mais le Batave serait allé plus loin en adressant également un doigt d'honneur au jeune homme. Si la scène semblait avoir fait rire les jeunes présents au moment des faits, le garçon de 15 ans a eu le droit ensuite à des insultes sur les réseaux sociaux. "Il y a même eu des menaces, ça a pris des proportions bien trop importantes. Mon fils a été dépassé", a expliqué sa mère à 20 Minutes.

Cette dernière a contacté le PSG pour avoir des explications et le club de la capitale compte demander sa version au joueur, expliquent nos confrères. Il faut toutefois rester prudent puisque la vidéo diffusée ne permet pas de savoir si van der Wiel a été l'objet d'insultes ou de propos pouvant expliquer sa réaction.

Le coup de pression de van der Wiel



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves