Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bilbao : Valverde salue le "calibre" de l'OM

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Mené au score par l’Olympique de Marseille et rejoint sur l’ensemble des deux rencontres, l’Athletic Bilbao est revenu de loin jeudi en 16e de finale retour de la Ligue Europa pour égaliser (1-1) et ainsi valider sa qualification dans son jardin de San Mamés. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur basque, Ernesto Valverde, a refusé de parler de chance tout en rendant hommage à des Marseillais qui n’ont pas démérité.

"Cela a été un match très difficile comme prévu. On a vu le calibre de l'équipe que nous avons éliminé, une grande équipe, très forte. Ce n'est pas une question de chance, c'est une question de jouer sur le terrain et d'être efficace. Parfois l'adversaire l'est plus que nous. Notre première période a été mauvaise mais nous nous sommes relevés. Nous avons affronté un adversaire de première force et ce n'était pas facile", a souligné le technicien espagnol.

Des propos qui devraient un peu plus aiguiser les regrets phocéens tant l'OM a eu les occasions pour faire la différence…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves