Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : soirée "amère" pour Michel

  Par Romain Rigaux - Le 25/02/2016  

Malgré une bonne prestation sur la pelouse de l'Athletic Bilbao ce jeudi soir, l'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1), synonyme d'élimination en 16e de finale de la Ligue Europa (défaite 0-1 à l'aller). Une grosse déception pour l'entraîneur marseillais Michel.

"Dans le football, il y a une manière d'obtenir justice, c'est la réussite. C'est quelque chose qui nous a manqué une bonne partie de la saison. Mais ce n'est pas une soirée pour émettre des critiques. C'est une soirée amère pour l'équipe, la confrontation n'a pas été juste pour mes joueurs. (...) L'équipe a livré une prestation magnifique, nous avons été meilleurs dans toutes les zones du terrain. Mais quand on affronte en Europe une équipe de cette qualité, on a besoin de huit occasions pour marquer et eux d'une. Voilà pourquoi nous sommes éliminés", a déclaré le coach olympien.

L'OM devra vite rebondir avec un déplacement sur la pelouse du Gazélec Ajaccio ce dimanche (17h00) en championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves