Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Clément, entre déception et fierté

  Par Youcef Touaitia - Le 25/02/2016  

Vainqueur (3-2) à l'aller, Saint-Etienne s'est incliné face au FC Bâle (1-2), ce jeudi soir, lors du 16e de finale retour de la Ligue Europa. Une élimination cruelle pour les Verts, parmi lesquels le milieu de terrain Jérémy Clément (31 ans, 9 matchs en C3 cette saison), forcément déçu à l'issue de la rencontre.

"Il y a beaucoup, beaucoup de déception de passer si près de la qualification. Voilà, malheureusement, c'est le football, a estimé l'ancien Parisien au micro de beIN Sports. Beaucoup de déception, après, je pense qu'on n'a pas à rougir de notre campagne européenne. Sur le match de Bâle, à l'aller comme au retour, on n'a pas à rougir de nos prestations. On est déçu, mais il faudra rapidement rebondir dans le championnat de France."

Une fin de parcours bien triste pour l'ASSE, qui pensait tenir sa qualification après l'égalisation du défenseur central Moustapha Bayal Sall en fin de rencontre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves