Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Kompany n'espérait pas mieux !

  Par Damien Da Silva - Le 24/02/2016  

Lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, Manchester City a dominé (3-1) le Dynamo Kiev. Pour le capitaine des Citizens, Vincent Kompany (29 ans, 4 matchs en LdC cette saison), il s'agit tout simplement d'un "résultat exceptionnel" à l'extérieur.

"On ne pouvait pas espérer mieux. Une belle première prestation de notre part. On s’est créé beaucoup d’occasions. 3-1, c’est un très bon résultat mais il ne faut pas trop s’emballer. (...) On aurait pu marquer plus de buts, mais c’est une belle prestation qu’on aimerait bien reproduire. Il y a beaucoup de points positifs. On va jouer ce match retour avec de grandes chances de se qualifier pour les quarts de finale, pour la première fois de notre histoire", a rappelé le Belge au micro de beIN Sports.

Avec cette victoire, Manchester City a effectivement pris une sérieuse option dans l'optique d'une qualification pour le prochain tour.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves